Qui suis-je ?

L’histoire de la « Brocante Chez Chantal » a commencé il y a plus de vingt ans, déjà dans les lieux actuels de la Tuilerie du Mouret.

Chantal a commencé par poser ses trésors éclectiques comme exposante lors de la brocante mensuelle d’hiver. Par la force des choses et faisant partie depuis de nombreuses années des habitués de cet événement régional, elle en a repris temporairement l’organisation. Et petit à petit, elle a commencé par avoir une petite partie des lieux comme colocataire. Quelques années plus tard, Chantal a repris la moitié du deuxième étage. C’est là que le lieu a démarré  sa nouvelle vie. C’est également à cette période que le cœur de la Tuilerie du Mouret et celui de Chantal se sont harmonisés pour battre, vingt ans après, à l’unisson. Treize années plus tard, celle qui est devenue la dame de la maison a posé ses valises au rez-de-chaussée du bâtiment et continue à y organiser ponctuellement des marchés. On en retrouvera à la période estivale, les dimanches de juin à septembre, puis encore en période hivernale avec celle du week-end avant Noël, dont elle se plait à dire que c’est la plus petite des grandes brocantes.

Ces marchés sont de grands moments de convivialités où chacun des exposants a le plaisir de revenir, contribuant à la vie et l’histoire de la Tuilerie du Mouret.